Parcours

Dipl√īm√©e de l‚Äô√Čcole des Arts D√©coratifs de Gen√®ve section bijouterie-joaillerie, j‚Äôai √©largi ma formation par plusieurs stages chez divers artisans du cuir.

Deux années aux Beaux-Arts du Dauphiné section reliure m’ont permis de concentrer mon travail sur la création de couvre-livres uniques et originaux, combinant mes différents savoir-faire, de la sellerie à la reliure.

Inspiration

J‚Äôaffectionne particuli√®rement le cuir, qui offre de nombreuses possibilit√©s car c’est une mati√®re sensuelle et vivante, dont l’odeur et la texture particuli√®res ne laisse personne indiff√©rent. Il peut √™tre teint, moul√©, repouss√©, d√©coup√©, grav√©, peint, pyrograv√© ou dor√©.

Presque toutes mes réalisations sont cousues main, leur conférant ainsi une meilleure solidité et un aspect artisanal recherché.

Créations

Outre les couvre-livres, j’ai eu r√©cemment r√©cemment envie de cr√©er des bracelets en cuir incrust√©s de diverses pierres,¬†me ramenant √† mon premier amour, la bijouterie.

Les articles pr√©sent√©s en Portfolio sont des pi√®ces uniques, cr√©√©es sur demande. Chaque cr√©ation de la galerie peut √™tre adapt√©e selon vos go√Ľts et vos besoins.

Toutes vos id√©es et suggestions sont bienvenues pour r√©aliser l’objet de vos r√™ves…